Maillot USA Domicile 2016

 

Compétition symbolique pour une sélection en guette de reconnaissance internationale mais aussi nationale. Inutile donc de préciser à quel point la sélection US va être attendue aux quatre coins du pays, au sens littéral du terme puisque 4 des 10 villes hôtes sont situées à Seattle (Nord-Ouest), Los Angeles (Sud-Ouest), Orlando (Sud-Est) et Boston (Nord-Est). Grande attente donc pour les joueurs de Michael Bradley mais aussi pour Nike qui évoluera non seulement à domicile mais aussi en tant qu’équipementier de la compétition et surtout de la sélection américaine sans parler de l’un des favori, le Brésil. Et c’est dans ce contexte que le manufacturier de l’Oregon a dévoilé les nouvelles tenues des Yanks, qui comme à l’accoutumée reflète le patriotisme du pays.

On retrouve le nouveau maillot de foot domicile USA 2016 Copa America est principalement blanc avec les épaules et les manches bleu ciel, avec de nombreuses petites lignes. On note du rouge sur les coté du col et sur les cotés du maillot. Sur le torse du maillot Etats-Unis Copa America Centanario 2016 domicile, on voit le logo Nike en bleu foncé et le nouveau blason des USA. Un short de foot blanc et des chaussettes blanches complètent la tenue de foot domicile des Etats-Unis Copa America 2016.

A l’instar des maillots Nike 2016, le maillot de la Team US dévoile lui aussi des détails qui viennent orner encore un peu plus la tenue. Ainsi, on retrouve les mentions « 1 nation » « 1 team » sur les manches droite et gauche tandis que l’intérieur du col porte les mots « We Can » « We Will » « We Are » « 1 nation » « 1 team » devenus la devise des sélections américaines.

Maillot USA Domicile 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *