Maillot Etats-Unis Gold Cup 2017 replicable

Équipe de football américain – l’équipe nationale de football des États-Unis a été fondée en 1913 et a rejoint la FIFA en 1914 membres, est l’un des premiers à rejoindre les pays de la FIFA.

Les États-Unis dès 1930 la première Coupe du monde sur la concurrence, mais aussi fait les États-Unis dans l’histoire de la Coupe du monde les meilleurs résultats. maintenent, on va voir ensemble le maillot de foot Etats-Unis Gold Cup 2017.

Après l’introduction de la technologie Aeroswift et des fameuses bandes bicolores sur les manches pour le maillot extérieur, le nouveau maillot des USA intègre des bandes horizontales rouge et bleu. A l’intérieur des bandes bleues, on retrouve les étoiles du drapeau américain. Des étoiles blanches sont aussi présentes le long des manches bleu foncé de ce nouveau maillot qui arbore un col V. Doté un nouvelle fois de la technologie Aeroswift, ce nouveau maillot a été composé à partir de matériaux recyclés comme du polyester et des bouteilles en plastique. Comme tous les maillots de foot Aeroswift, on retrouve des mots cachés à l’intérieur de chaque manche avec “One Nation” sur le côté gauche et “One Team” sur le côté droit. Au dos du maillot, on peut également découvrir le slogan “We Can,” “We Will,” “We Are”

56cbd38dfc2455321879ede1068195fd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *